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MÉDIATION ET RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

Afin d’assurer le bon déroulement d’un projet, un mécanisme de règlement de différends permanent peut être mis en place en amont et inclus aux documents d’appels de propositions L’objectif du mécanisme étant de régler rapidement les différends, au fur et à mesure.

Médiatrice accréditée, membre l’IMAQ. Mon expérience variée et complète me permet d’avoir une compréhension globale des problèmes et des conflits en gestion de construction.

Un médiateur ou un médiateur de projet agit en tout temps de façon neutre et impartiale.

  • Son rôle est similaire à celui du conciliateur-négociateur, mais il se concentre davantage sur la résolution de conflits graves ou complexes qui nécessitent l’intervention d’une tierce partie neutre.
  • Le médiateur travaille avec toutes les parties concernées pour identifier les problèmes, explorer des solutions et faciliter un accord mutuel. Il peut également fournir des recommandations sur la façon de résoudre les problèmes de manière efficace.

La médiation est un processus volontaire et flexible qui se déroule dans un cadre privé et confidentiel.

Services Offerts

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  • Médiation commerciale en construction et gestion immobilière
  • Médiatrice de projet
  • Négociation et règlements de différends en construction
  • Comité de règlement des différends

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